Créer un centre de remise en forme à domicile

La salle de gym à domicile idéale pour les débutants en fitness jusqu’aux athlètes professionnels !
Quelle est la meilleure façon de mettre en place ma salle de fitness à domicile !

Si vous avez décidé de déménager votre formation dans vos quatre murs à l’avenir, nous vous présentons aujourd’hui plusieurs possibilités pour trouver la meilleure solution pour un homegym parfait en fonction de votre budget et de vos besoins !

Un homegym s’amortit très rapidement, il faut donc aussi investir dans un équipement de qualité. Si vous payez une cotisation de 40 euros par mois, vous aurez déboursé 960 euros en deux ans, ce qui est considérable. Ce montant pourrait très bien être investi dans votre propre gymnase à domicile et ne devrait pas être découragé par des coûts uniques plus élevés !

En général, vous devez vous assurer que la salle est de taille appropriée pour accueillir votre équipement.

Il est un peu plus facile pour la plupart des gens de se former au sein d’une communauté ou à l’extérieur de vos propres murs, mais chez vous, vous aimez trouver des excuses pour faire autre chose.

Pour contrer cela, vous devriez accrocher des affiches motivantes d’Arnold Schwarzenegger ou d’autres culturistes dans votre futur homegym, la musique motivante ne devrait pas manquer, la pièce pourrait aussi être peinte dans votre couleur préférée, trouvez quelque chose qui vous motive personnellement ! Sur demande et en fonction des disponibilités, nous serons heureux de vous envoyer des affiches gratuites pour votre salle de gym à domicile avec votre commande à www.sportnahrung-engel.de.

Comme revêtement de sol sûr, nous recommandons les tapis ou les sols en liège, le parquet et le carrelage, en revanche, se cassent très rapidement si vous ne faites pas attention.

Dans une salle de gym à domicile, vous devez généralement vous assurer que vous vous entraînez proprement et non au point d’échouer si vous n’avez pas de partenaire qui puisse intervenir en cas d’urgence.

Nous allons maintenant présenter 3 variantes d’un Home-Gym :

 

Variante 1 : Très spartiate et peu encombrante, peu coûteuse, peu d’équipement :

Pour notre première variante, vous n’avez besoin que d’un smith machine, que vous pouvez acheter dans notre magasin avec un programme d’entraînement gratuit adapté. Si les exercices deviennent trop faciles pour vous au fil du temps, il est recommandé d’acheter une ceinture de plongée et quelques plaques de poids pour augmenter l’intensité.

Avec le smith machine, vous pouvez entraîner tout le haut de votre corps, vous pouvez faire différentes tractions, des baisses, des pompes et même des redressements assis.

Vos jambes sont mieux entraînées avec des flexions libres des genoux et des sièges muraux. Si ces exercices deviennent trop faciles, vous pouvez passer lentement aux variations unijambistes, très lourdes !

 

Évaluation de la variante 1 de Homegym :

Avec très peu d’argent et de matériel, vous obtiendrez un entraînement physique équilibré, mais si votre intérêt va vers la construction de masse, vous devriez choisir l’une des deux autres variantes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *