Nutrition et portion

La nutrition saine est actuellement un sujet majeur. Lorsqu’il s’agit de nourrir nos enfants, une alimentation saine n’est pas toujours garantie. Souvent, des niveaux élevés de graisse et de sucre sont cachés dans les plats cuisinés. C’est pourquoi de plus en plus de mères cuisinent à nouveau leurs propres aliments, par exemple des aliments pour bébés.

Le problème est que les aliments frais ne se conservent malheureusement pas longtemps. Aujourd’hui, nous aimerions vous donner des conseils sur la façon de préparer des aliments frais pour bébés, de les conserver longtemps et de les garder frais : avec un appareil ménager pratique comme l’aspirateur, les repas et les aliments pour bébés adaptés aux enfants peuvent être facilement préportionnés et conservés pour la conservation des aliments.

 

Les enfants mangent différemment

Les bébés et les tout-petits ont besoin d’un niveau particulièrement élevé de nutriments grâce à leur phase de croissance régulière. Les petits corps ne sont pas encore complètement développés et sont donc très sensibles aux aliments épicés et aux aliments acides tels que les épices, le sel ou les agrumes. Les légumes flatulents tels que les oignons ou les poireaux sont également assez peu adaptés, ont très bon goût, mais restent difficiles à digérer pour les petits et ne sont pas facilement assimilables. Il est donc important de préparer des repas sains et adaptés aux enfants.

 

Une portion d’un repas

Qui ne le sait pas, vous vous asseyez avec les petits à table et ils ne veulent pas seulement grignoter quelque chose aux grands, mais leur propre assiette et leur repas. Mais il ne suffit pas de manger trois fois par jour, il faut aussi souvent prendre un en-cas entre les repas. Si possible en bonne santé. Nous vous donnons ici des conseils pour une cuisine familiale bien préparée :

Légumes et fruits : préparez des bâtonnets de carottes ou des morceaux de pommes et de bananes et mettez-les sous vide dans des sacs à fermeture éclair en portions appropriées pour la journée, ce qui les rend plus faciles à retirer, car le sac est réutilisable. Selon la variété, les fruits se conservent au réfrigérateur pendant 8 à 21 jours. Parfait pour les sorties spontanées

Aliments pour bébés : ils ont meilleur goût lorsqu’ils sont sucrés et faits maison. Pour le portionnement et la conservation, il est préférable d’utiliser un verre sous vide qui peut également être congelé.

En-cas frais : les en-cas adaptés aux enfants peuvent également être facilement portionnés par une machine et conservés dans des sacs sous vide. Il convient parfaitement aux voyages qui durent quelques jours et pour lesquels vous ne pouvez pas emporter votre appareil à vide. Une pompe manuelle peut être utilisée pour aspirer l’air après ouverture, de sorte que les légumes ou les fruits restent frais plus longtemps qu’avec une boîte de conserve normale.

Grâce au vide, les fruits restent frais longtemps

 

Sac à cervelle

L’avantage du stockage sous vide est que non seulement les aliments ont une durée de conservation beaucoup plus longue, mais qu’ils conservent aussi leur goût comme si vous les mangiez frais et que les nutriments sont également conservés. Vous devez vous assurer que vous achetez uniquement des sacs d’aspirateur qui sont exempts à 100 % de BPA et de plastifiants et qui sont également réutilisables. C’est bon non seulement pour votre santé, mais aussi pour l’environnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *