les classiques rencontrent la modernité

Le cheval à bascule classique est l’un des jouets les plus anciens et les plus populaires. Mais il n’y a pas que la forme du cheval qui est représentée. De nombreux autres compagnons animés ont entre-temps rejoint les chevaux.
De plus en plus souvent, l’animal à bascule conquiert les chambres de nos enfants.


Si les formes et les couleurs ont parfois considérablement changé par rapport à la forme originale, la fonction reste la même.

 

Dino, animal à bascule

Un dinosaure animal qui se balance avec le son

Bercer les animaux en fonction de leur âge
Les enfants développent généralement le désir de se balancer dès leur plus jeune âge (9-14 mois).

Les jouets à bascule sont particulièrement adaptés aux très petits.

L’idéal est que l’enfant ou le bébé puisse déjà s’accrocher au jouet tout en se balançant pour réduire le risque de blessure. De nombreux animaux à bascule sont disponibles dans des designs particulièrement adaptés aux enfants.

Épaisement rembourré tout autour et recouvert d’une peluche confortable. De plus, les barres de sécurité offrent un soutien supplémentaire aux bébés et aux jeunes enfants.

Avant d’acheter, assurez-vous que cette ceinture peut être retirée ou démontée ultérieurement. Cela permet à l’enfant de rouler pendant quelques années encore sans que le jouet ne devienne trop petit.

Même se cogner la tête a rarement des conséquences douloureuses, car les petits animaux sont généralement rembourrés tout autour. Néanmoins, vous devez toujours faire attention aux indications d’âge du fabricant et ne jamais laisser votre enfant sur le jouet à bascule sans surveillance.

Animaux à bascule Escargot à bascule

Bébé sur un animal à bascule

Avantages des animaux à bascule
Un grand choix de différents animaux à bascule
Un design câlin
Des dessins et modèles imaginatifs
Modèles dans différentes tranches d’âge
Swinging favorise le développement
Un large éventail de modèles différents
Parmi la multitude de modèles, vous trouverez quelques multi-talents.

De nombreux détails affectueux, comme les foulards ou la sellerie, sont traités, ou également disponibles séparément.

Des effets sonores comme le croassement amusant d’un canard à bascule ou le rugissement d’un lion en peluche enchanteront également chaque enfant.

De plus, certains animaux à bascule ont des roulettes qui peuvent être repliées et déployées pour encore plus de plaisir et de variété.

Vous n’avez que l’embarras du choix pour choisir le modèle. Il n’y a pas de limites en termes de goût, qu’il s’agisse de moto, de vaisseau spatial ou d’animal à bascule.

Il y a le bon pour chaque enfant et cela lui donnera beaucoup de plaisir et d’amusement.

 

Effet sur le développement de l’enfant

Le balancement a un effet positif sur la santé et le développement de l’enfant. Il stimule le système vestibulaire situé dans l’oreille interne et détend les enfants et les adultes.

Deux coureurs semi-circulaires sont attachés à la face inférieure de l’animal à bascule, ce qui fait que l’animal à bascule se balance en faisant bouger l’enfant d’avant en arrière. Les mouvements de balancement ne satisfont pas seulement la forte envie de bouger des enfants, mais ils entraînent également la motricité et le sens de l’équilibre. En outre, l’imagination de l’enfant est également stimulée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *